top of page

Retour sur le Championnat de France CCE

Photo du rédacteur: LN-1741LN-1741

Huit couples étaient engagés dans les différentes épreuves des Championnats de France CCE Amateurs, qui se sont déroulés du 27 octobre au 01 novembre 2021 à Pompadour.


De gauche à droite, Johanna, Anaëlle, Claire, Gwen, Andy et Sophia, aux couleurs du CDE 17.

En amateur 3 Jeunes : Anaëlle Chasseriaud et Bahia obtiennent une belle 13e place au classement, pour leur première saison ensemble, bravo à elles ! Pour Charlotte Lys et Roméo, après deux premiers tests très bien réalisés, le couple est victime d'une incompréhension sur le parcours de CSO et ils reculent un peu loin au classement.


Anaëlle et Bahia sur le cross des championnats 2021 à Pompadours
Anaëlle et Bahia sur le cross des championnats 2021 à Pompadours

En amateur 4 Jeunes : Andie Chivert et Quercy réalisent un bon dressage et un cross maxi malheureusement une barre à l'hippique les laissent à la porte du classement. Pour une première participation et une première saison en Amateur 4, le bilan de ces championnat est très bon pour le couple.


En amateur 2 Jeunes : Sophia Weston et Dignorita terminent ce concours sans classement mais en ayant réalisés 3 beaux tests.


En amateur 3 Séniors : Pour Gwenaelle Guillet et Thétys, c'est un bon dressage, malheureusement la note n'est pas celle attendue. Le cross est sans faute mais malheureusement le dernier test à l'obstacle n'est pas du tout représentatif de la saison du couple.


Gwenaëlle et Thétys sur le cross des Championnats Amateur 3 sénior
Gwenaëlle et Thétys sur le cross des Championnats Amateur 3 sénior

En amateur 2 Séniors : Claire Révolat et Acrobat ne réalisent pas le concours espéré cependant beaucoup de positif sur leur parcours d'hippique.


En amateur 4 Séniors : Johanna Sicard et Ubeda ont réalisé au cours de cette première saison de concours plusieurs classements, qui malheureusement ne s'est pas concrétisé lors de cette échéance.


En amateur Elite : Sabrina et Topaz dressent très bien mais une incompréhension sur le cross les pénalisent, le couple ne prendra pas le départ sur le dernier test.


Maintenant place au travail d'hiver pour préparer la saison 2022 !

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page